Partager cette page
Urgences Adulte
Urgences adultes
022 305 07 77
du lundi au vendredi de 7h00 à 23h00, les weekends et jours fériés de 8h00 à 23h00
Plus d'information
Pharmacies de garde
Urgences Enfant
Urgences enfants
022 305 05 55
du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00
Plus d'information
Pharmacies de garde
Trouver un médecin
Rechercher par spécialité
Voir toutes les spécialités
Rechercher par nom
Voir tous les médecins

Un ingrédient révolutionnaire fait le succès des produits anti-âge Grangettes Genève

Nombreux sont les facteurs qui influencent le vieillissement cutané. Cette prémisse se révèle d’autant plus vraie pour la surface de la peau du visage, confrontée quotidiennement à la pollution, à la lumière, aux changements de température, aux tensions musculaires et au stress.

Au fil des années, la peau perd progressivement de sa densité et de son élasticité. Elle s’affine, se dessèche et réclame très vite une attention particulière. Par conséquent, bien choisir ses crèmes et soins du visage s’avère à tous égards un enjeu de bien-être primordial, et cela à tout âge.

Pour répondre à cette préoccupation, les Laboratoires Grangettes Genève ont développé une gamme de produits pour le visage selon une formule unique en son genre. Celle-ci se base sur une substance naturellement présente dans l’organisme humain, l’acide hyaluronique, qui contribue à l’élasticité et à la fermeté de la peau. Cette molécule fait pourtant déjà partie de la composition de nombreuses crèmes vendues sur le marché, mais elle est souvent présente en trop faible quantité et sous une forme ne lui permettant pas de traverser la barrière du derme pour produire l’effet souhaité.

Or, grâce à la recherche, l’acide hyaluronique contenu dans les produits de la gamme Grangettes Genève a pu être «micro fragmenté», c’est-à-dire qu’il est dorénavant capable de pénétrer l’épiderme en profondeur pour combler durablement les marques laissées par le temps et pour maintenir l’éclat du visage. De plus, pour gagner en efficacité, sous sa forme «anhydre», c’est-à-dire sans eau, il peut absorber l’eau physiologique de la peau et se gonfler immédiatement pour agir sur l’architecture du visage. Trois années de mise au point en laboratoire ont été nécessaires pour concevoir cette ligne de produits, simples d’utilisation et estampillés «Swiss made».

«Nous sommes très satisfaits du résultat», reconnaissent Olivier Stahl, responsable du secteur «recherche et développement » du Laboratoire, et Sébastien Kaech, directeur de Grangettes Genève cosmétique.

Parmi les produits phares de la gamme, le «Lifting sans chirurgie» est basé sur l’action complémentaire d’un sérum à l’acide hyaluronique pur fragmenté anhydre et d’un booster gel hydratant. Il agit durablement sur les rides profondes et repulpe instantanément la peau. Pour le contour de l’œil, le sérum gel hydratant «Contour des yeux», à appliquer matin et/ou soir, possède un effet immédiat antirides, anti-poches et anticernes. S’ajoutent encore le soin anti-âge «Sculpture du visage», pour raffermir le cou et le bas du visage, la crème «Anti-âge hydratant» ainsi que la mousse nettoyante «Peeling biologique» et le soin démaquillant «Eau micellaire éclat». Les six produits anti-âge Grangettes Genève forment ensemble un programme nettoyant, hydratant et traitant qui convient à tout type de peau. Ces produits sont hypoallergéniques, garantis sans parabène, sans phénoxyéthanol et sans adjonction de parfum.

Enfin, aucun test n’a été réalisé sur des animaux, tant dans les préparations que dans les produits finaux. La gamme est disponible dans une vingtaine de points de vente à Genève, principalement en pharmacie mais également directement à la Clinique des Grangettes, ainsi qu’au Spa des Grangettes, situé à la rue de la Madeleine 13 à Genève.

Les produits peuvent également être commandés en ligne sur: www.grangettesgeneve.ch.

Nouveauté: Une gamme destinée exclusivement aux soins du corps

Les Laboratoires Clinique des Grangettes développent continuellement leur recherche pour répondre à tous les besoins de la peau, en particulier à ceux des futures et jeunes mamans. Ainsi, une nouvelle gamme de produits haute performance vient d’être lancée sur le marché avec succès! Exclusivement destinée au corps, cette gamme se décline en quatre produits, tous basés sur l’ingrédient phare de la cosmétique Grangettes Genève, l’acide hyaluronique micro-fragmenté, ici associé à d’autres actifs spécifiques. Les soins «anti-vergetures intense», «hydratant intense», «raffermissant intense» et «exfoliant» sont disponibles en pharmacie ou à la Clinique.